Grace aux trois étapes suivantes, vous aurez la réponse à « Comment progresser plus vite ?« . En effet, il s’agit des trois étapes décrites par Brian Tracy dans son livre « Les habitudes millionnaires« . Ces étapes vous assureront d’augmenter votre productivité, votre performance et votre résultat de 1/10ème de 1% par jour, avec des intérêts composés. Ainsi, vous deviendrez l’un des meilleurs acteurs de votre secteur, et l’un des mieux rémunérés.

Voici comment progresser plus vite en trois étapes:

1- Lire tous les jours pour progresser:

Progresser grace à la lectureSur le plan professionnel, vous devez prendre l’habitude de vous lever tôt tous les jours pour lire pendant 30 à 60 min des documents sur votre secteur d’activité. Cette lecture doit être active. Cela signifie que vous devrez surligner et prendre des notes. De plus, tout au long de la journée, vous réfléchirez à comment mettre en pratique ce que vous avez appris, dans le but d’être plus efficace.

Faites un bilan à la fin de la journée. Ainsi, questionnez-vous sur vos résultats et vos progrès.

Lire chaque matin pendant 30 à 60 minutes et mettre vos connaissances en pratique dans votre activité quotidienne vous conduit immanquablement à améliorer votre travail. Ce, de façon consciente ou inconsciente. De plus, votre progression sera inéluctable.

Par ailleurs, le fait de lire 30 à 60 minutes par jour vous distinguera considérablement de la majorité des gens. En effet, vous aurez lu l’équivalent d’un livre par semaine tandis que la majorité des personnes lit moins d’un livre par an. A la fin de l’année, vous aurez lu entre 40 et 50 livres.

L’un des secrets pour améliorer sa vie et sa carrière est de lire tous les jours.

2- Se former auprès des experts et progresser vite:

Progresser grace à la formation continueL’une des erreurs les plus commises par les employés est d’attendre que leur employeur leur paie une formation. Sans quoi, ils ne se forment pas. Or, pour améliorer vos revenus, votre vie personnelle et professionnelle, vous devez en prendre l’entière responsabilité. Cela revient à investir avec vos propres deniers dans des séminaires et des formations.

Identifiez clairement les compétences dont vous avez besoin et choisissez un expert qui a déjà fait ses preuves dans son domaine pour suivre sa formation ou son séminaire. De nos jours, vous avez la possibilité de vous former en ligne ou en présentiel.

Découvrez le NETFLIX DE LA FORMATION en Cliquant ICI

La magie dans les formations  que vous financez de votre propre chef est que vous côtoyez des gens de qualité. Ils sont plus engagés, plus motivés, plus déterminés à réussir, et ont des objectifs plus importants que la plupart des gens qui vous entourent. Grace à leur compagnie, un effet puissant se produit sur votre subconscient et vous progressez plus vite. Le bon rythme est de participer à quatre séminaires par an dans votre secteur.

3- Écouter des audios de qualité:

Programme audio de formationDe nos jours, l’une des habitudes importantes à adopter est d’écouter des programmes de formation dans votre voiture, en marchant ou en faisant du sport. En effet, il s’agit d’un moyen formidable pour pour acquérir des connaissances et transformer sa vie. Le temps que nous passons dans ces activités (sport, voiture, marche…) est considérable. En le transformant en période d’apprentissage, nous transformons littéralement notre vie.

Selon Brian Tracy, un individu moyen passe entre 500 et 1000 heures au volant. Cela équivaut à trois à six mois de travail sur la base de 40 heures par semaine. Soit un à deux semestres de cours à l’université.

Par ailleurs, une étude de l’Université de Californie du Sud, montre qu’un individu pourrait suivre l’équivalent d’un cursus universitaire juste en écoutant des programmes éducatifs au volant pendant ses déplacements et trajets de la semaine.

 

Recevez gratuitement le GUIDE POUR UNE VIE RICHE ET ÉPANOUIE.

Moutar

Pour un monde meilleur

www.progressons.eu